Pagayez sur la rivière Nahanni

Réserve de parc national Nahanni

Les canyons et les cascades des rivières sauvages Nahanni sont réputés pour allier expérience culturelle et défi des eaux vives. L’excursion qui débute à Gahnįhthah Mįe (lac Rabbitkettle) est prisée par les pagayeurs. Une excursion plus longue commence à Island Lake, ou même à l’intérieur de la réserve de parc national Nááts’įhch’ohh, à Moose Ponds, aux sources de la rivière Nahanni Sud. Un trajet à Nahʔą Dehé comprend un portage à Náįlįcho avant la traversée d’une série de rapides de classe II ou III (en fonction des niveaux d’eau). Il ne vous reste qu’à préparer vos pagaies.

Une excursion à Nahʔą Dehé offre des possibilités de courtes randonnées d’une journée, le long du trajet. À Náįlįcho et Gahnįhthah Mįe, partagez votre expérience avec les animateurs-guides du parc pendant une randonnée guidée ou autour d’un feu de camp. Vivez des expériences récréatives empreintes de nature et de culture.

Experience Date: De juin à septembre. Les visiteurs doivent toujours surveiller les niveaux d’eau et les prévisions météorologiques en fonction de la saison.

Date de modification :