Observation de la faune

Réserve de parc national Thaıdene Nëné

La réserve de parc national Thaıdene Nëné offre des occasions d’observer la faune et de vivre une expérience exceptionnelle en région sauvage. On peut observer toute une gamme de mammifères et d’oiseaux dans les habitats de la forêt boréale, de l’eau douce et de la toundra. La meilleure façon d’explorer la réserve de parc national est de retenir les services d’un guide local qui connaît bien les bons endroits d’observation.


Conseils et règles

  • Soyez prêt à ne pas voir d’animaux. Ils sont sauvages après tout.
  • Utilisez de bonnes jumelles ou un télescope d’observation.
  • Soyez respectueux quand vous photographiez des animaux. Leur comportement est imprévisible. Maintenez une distance sécuritaire de 100 m en tout temps. Si l’animal cesse de faire ce qu’il est en train de faire, par exemple brouter, et tourne la tête vers vous, c’est que vous êtes trop près.
  • La loi interdit de perturber, harceler ou nourrir la faune.

Photographie de la faune

Vous avez besoin d’un permis de tournage si vous avez l’intention de vendre vos photographies de la réserve de parc national.

Les photographes de la faune créent des souvenirs mémorables qui aident à mobiliser tout un éventail d’auditoires, et leurs images contribuent à inspirer d’autres personnes à se soucier davantage de la réserve de parc national Thaıdene Nëné. En tant qu’ambassadeur des parcs nationaux, il vous incombe de suivre une certaine éthique en tout temps. Vous devez respecter tous les règlements et règles du parc, veiller à n’avoir aucune influence sur le comportement des animaux pour prendre une meilleure photo et obéir aux principes Sans trace .

Date de modification :