Canot et kayak
Parc national de la Péninsule-Bruce
Le canotage permet aux visiteurs de découvrir le parc depuis un point de vue unique. La plupart des lacs à l'intérieur des terres de la péninsule Bruce peuvent être explorés facilement au cours d'une excursion d'une journée.
Le lac Cyprus est facile d'accès pour les pagayeurs, et un petit cours d'eau navigable donne même accès au lac Cameron plus étendu. Gardez l'oeil ouvert et vous verrez peut-être des grands hérons et des martins-pêcheurs. Les bateaux à moteur sont interdits sur le lac Cyprus, mais les embarcations sans moteur, comme les canots ou les planches à voile, sont permises sur le lac en tout temps.
Pour obtenir des renseignements complets sur ces endroits, communiquez avec les responsables du parc au moment d'organiser votre voyage. Rappelez-vous qu'il est interdit de faire du feu sauf dans les foyers désignés. De plus, le camping n'est permis dans le parc qu'au terrain de camping du lac Cyprus et dans les deux terrains le long de la baie Georgienne (Stormhaven et Passe à billes High).
Aidez-nous à réduire des espèces envahissantes :
Liste de contrôle des espèces envahissantes (PDF 1.2 Mo)
- Date de modification :