La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - deuxième indice
Vous venez d’arriver devant le centre d’accueil rustique du parc national du Mont-Riding. Il s’agit de la première escale de vacances palpitantes! On dirait que le temps s’est déjà déchiré ici. La construction de ce bâtiment est inspirée de méthodes de construction vieilles de 400 ans venant de l’Angleterre. C’est ce qui lui donne son air vieillot.
Retournez-vous et visitez le village mouvementé de Wasagaming : les marchands de crème glacée, les restaurants et, bien sûr, la plage du lac Clear à gauche!
Vous sautillez et gambadez jusqu’au lac Clear, où la déchirure semble instable. Les travailleurs de la dépression ont construit cette jetée dans les années 1930, à peu près en même temps que le centre d’accueil d’où vous venez de partir. Ils l’ont construit avec des équipes de chevaux et (probablement) bien des maux de dos.
Croyez-vous que ces grosses roches ont été roulées en place en été ou en hiver? Faites un gros plan jusqu’au bout de la jetée principale. Vous trouverez quelque chose de froid et de blanc comme indice. C’est quoi?
Réponse : __ __ __ __
Liens connexes
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - premier indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - troisième indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - quatrième indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - cinquième indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - sixième indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - septième indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - huitième indice
- La chasse au trésor virtuelle du Manitoba - dernière réponse
- Date de modification :