Tarification

Quel est le coût d’un moment inoubliable ? Moins que vous ne le croyez.

Parcs Canada gère un vaste réseau de calibre mondial d’aires patrimoniales naturelles et culturelles protégées où la population canadienne, et des gens de partout dans le monde, peuvent apprécier ce que le Canada a de mieux à offrir. Tous ces endroits offrent des expériences de grande qualité aux visiteurs tout en contribuant de façon substantielle aux économies locales.

Pour maintenir ses opérations, Parcs Canada dépend en grande partie de crédits gouvernementaux et complète son budget grâce aux recettes générées par les droits aux utilisateurs. Les crédits gouvernementaux servent surtout à protéger les patrimoines culturels et naturels du Canada, au bénéfice de l’ensemble de la population canadienne. Les revenus générés par les droits recouvrent partiellement les coûts requis pour offrir les produits et services concernés dont les usagers retirent un bénéfice personnel.

Ces droits sont fixés de manière à ce que nous puissions offrir des expériences incroyables et une bonne valeur aux visiteurs, et un rendement économique intéressant aux contribuables en fonction de la valeur et des tarifs du marché.

Entrez vos critères de recherche (tous les champs sont optionnels)

Date de modification :