Partenaires

Lieu historique national du Canal-de-Sainte-Anne-de-Bellevue

La collaboration d’organisations respectées qui partagent ses valeurs permet à l’Agence Parcs Canada de mieux remplir sa promesse faite aux Canadiens tout en demeurant un chef de file mondial dans le domaine de la protection et de la mise en valeur du patrimoine naturel et culturel du Canada. L’Agence croit au partage du leadership et à la collaboration avec ses partenaires dans le but d’offrir aux Canadiens des occasions uniques et inspirantes de découvrir nos trésors et d’atteindre des résultats extraordinaires.

Le lieu historique national du Canal-de-Sainte-Anne-de-Bellevue est fier de s’associer officiellement avec les partenaires suivants :

Nautisme Québec

Nautisme Québec

Nautisme Québec est un organisme à but non lucratif qui représente l’industrie du nautisme et de la plaisance au Québec. À titre d’association touristique sectorielle, sa mission consiste à promouvoir les régions nautiques du Québec. Nautisme Québec collabore avec les Voies navigables au Québec pour accroître la fréquentation dans les canaux historiques de Parcs Canada au Québec, notamment en assurant la diffusion d’information de qualité sur ses supports tels que le Nautiguide et l’application iNautique, ainsi que lors du Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal.

Québec Yachting

Le magazine La Presse Nautique est publié par S.M. Médias dont la mission consiste à informer, à conseiller et à divertir ses lecteurs afin qu’ils puissent pratiquer leur activité préférée de façon sécuritaire et faire le meilleur choix lors de l’achat d’un véhicule de loisirs. La Presse Nautique collabore avec les Voies navigables au Québec pour assurer la diffusion d’information de qualité sur les canaux historiques de Parcs Canada au Québec, accroître le nombre de plaisanciers dans les canaux et faire connaître le magazine La Presse Nautique.

Collaborateurs

Date de modification :