Veuillez sélectionner l’option qui s’applique à votre paiement :
(requis)
--- Sélectionnez ---
Payer une seule facture
Payer INTÉGRALEMENT le solde de l’état de compte d’un client
Payer PARTIELLEMENT le solde de l’état de compte d’un client
Si vous êtes un employé fédéral actuel ou ancien qui doit verser le paiement d'une dette à l'État et que vous n'avez pas de facture, veuillez sélectionner l'option 2 ou 3 pour votre paiement, entrer votre CIDP dans le champ numéro de compte et fournir les détails de votre paiement dans la section renseignements supplémentaires.
Pour payer une seule facture, veuillez remplir le champ Numéro de facture (requis) et le numéro de compte client.
Pour payer INTÉGRALEMENT le solde de l’état de compte d'un client, veuillez remplir le champ du numéro de compte client et saisir la date de l’état de compte dans le champ Renseignements supplémentaires.
Pour payer PARTIELLEMENT le solde de l’état de compte d'un client, veuillez remplir le champ numéro de compte du client et saisir la date de l’état de compte dans le champ Renseignements supplémentaires.
Numéro de compte client
(requis)
Numéro de facture
(requis)
Renseignements supplémentaires
(requis)
Si vous n'avez pas suffisamment d'espace, veuillez envoyer vos détails de paiement complets à Parcs Canada par courriel à l'adresse indiquée ci-dessous.
Veuillez inclure le numéro de compte client , le numéro de facture et une brève description de ce qui est nécessaire.
Courriel : comptesdebiteursdpf-cfodaccountsreceivables@pc.gc.ca