L'un des plus récents parcs nationaux du Canada, Nááts'įhch'oh n'a pas de sentiers ou de routes établis. Si vous êtes un randonneur chevronné, saisissez cette rare occasion d’explorer des secteurs reculés et de cartographier des parcours qui pourraient un jour être intégrés au réseau de sentiers balisés du parc.

Commencez par réserver un hydravion auprès d’une des collectivités voisines des Territoires du Nord-Ouest ou du Yukon. Faites des arrêts à autant de lacs de l’arrière-pays de Nááts'įhch'oh que vous le désirez, depuis Nı́onep'eneɂ Tué (le lac Grizzly Bear) et ses hauts-fonds turquoise jusqu’à l’Ǫtaa Tué Fehto (le lac Divide) et son réseau de zones humides.

De là, tracez votre propre parcours au cœur des territoires en grande partie inexplorés de Nááts'įhch'oh. Suivez de sinueuses rivières et traversez de luxuriantes zones humides parsemées de conifères rabougris. Gravissez les versants rocheux des monts Mackenzie et tentez d’apercevoir la faune alpine, notamment le caribou des montagnes, le cygne trompette, le grizzli et la chèvre de montagne.

Randonnée - Wandern
Nááts'įhch'oh
Guide d'excursion
Randonnée 2017
Nááts'įhch'oh
Reiseplaner
Wandern 2017

Nááts'įhch'oh

Guide d'excursion
Randonnée - 2017.PDF

3.94 Ko PDF

Nááts'įhch'oh

Reiseplaner
Wandern - 2017.pdf

3.84 Ko PDF

Date de modification :