Types de biens

Parc urbain national de la Rouge

   

Propriétés agricoles

Les propriétés agricoles comprennent des champs d’une superficie allant de 2 à 200 acres, et peuvent inclure une maison de ferme et des dépendances. Ces propriétés sont proposées aux entreprises agricoles et nécessitent un plan agroenvironnemental. Les baux agricoles peuvent durer jusqu’à 30 ans.

 

 

 

 

Propriétés commerciales

Les propriétés commerciales peuvent comprendre des maisons et/ou des dépendances à réadapter à des activités commerciales de petite ou moyenne envergure au sein du parc urbain national de la Rouge. Les actifs peuvent comprendre des édifices patrimoniaux reconnus et/ou désignés par le gouvernement fédéral et susceptibles d’être réutilisés. Les baux commerciaux sont destinés aux propriétaires d’entreprises qui peuvent choisir de vivre sur le lieu d’exploitation de leur entreprise dans l’une de ces résidences en parc. Les propositions commerciales seront examinées en fonction de leur adéquation avec les objectifs de gestion du parc.

 

 

Propriétés résidentielles

Des propriétés résidentielles sont proposées aux personnes souhaitant vivre dans un environnement rural au sein d’un parc urbain national. Ces locations comprennent des habitations qui ne sont pas liées à des baux agricoles et qui ne sont pas désignées pour des offres publiques aux petites entreprises. Ces propriétés offrent aux locataires l’occasion unique de faire partie de la communauté du parc urbain national de la Rouge.

Date de modification :