Permis de motoneige pour résident de la communauté locale
Parc national du Gros-Morne
Carte de motoneige
Carte de motoneige
Règlements du permis de motoneige pour résidents de la communauté locale
Règlements du permis de motoneige pour résidents de la communauté locale
La motoneige au parc national du Gros-Morne - À savoir avant de partir
Si vous êtes un résident de Cow Head, de St. Pauls, de Sally’s Cove, de Rocky Harbour, de Norris Point, de Glenburnie–Birchy Head–Shoal Brook, de Woody Point ou de Trout River et que vous pratiquez la motoneige dans le parc national du Gros-Morne, vous avez besoin d’un permis de motoneige pour résident de la communauté locale en plus de votre permis d’entrée dans le parc. Les permis de motoneige sont gratuits et ils sont valides chaque année du 1er novembre au 15 mai jusqu’à leur expiration. Veuillez consulter la carte d'exploitation de la motoneige pour les résidents de la communauté locale et les zones d'exclusion, car certaines modifications sont apportées chaque année. Pour en savoir davantage, veuillez consulter les questions fréquemment posées et conditions du permis.
Les membres de la famille immédiate des résidents peuvent obtenir un permis de motoneige pour résident de la communauté locale. Par « famille immédiate », on entend : les parents, les beaux-parents, les parents adoptifs, les frères et sœurs, le conjoint, le conjoint de fait, les beaux-enfants, l’enfant en tutelle du résident, les petits-enfants et les parents qui vivent en permanence dans la maison du résident, ou avec qui le résident habite en permanence.
Renseignements sur les avalanches
Ravine South West (Tablelands)
The Bowl (Tablelands)
Les Monts Long Range
Les permis d'opérateur de motoneige résident de la communauté locale et les laissez-passer d'entrée au parc sont disponibles dans les installations du parc suivantes et dans certaines communautés des entreprises spécifiées.
- Date de modification :