Si vous prévoyez visiter Mallorytown Landing en groupe, veuillez garder à l’esprit les directives ci-dessous afin de réduire au minimum l’incidence de votre visite sur les éléments naturels et culturels, et de respecter l’expérience des autres visiteurs. Si votre rassemblement ne cadre pas avec ces directives, veuillez communiquer avec le personnel du parc, car un permis d’événement spécial pourrait être nécessaire.
- Maximum de 25 participants
- Les participants doivent respecter en tout temps les règlements du parc national.
- Les tentes et les abris temporaires ne sont pas permis.
- Le bruit excessif, le chahut, la musique forte et les systèmes de sonorisation ou les amplificateurs sont interdits en tout temps.
- Un couvre-feu est en vigueur de 22 h et 8 h.
- Des frais de stationnement sont exigés.
- Garez votre véhicule uniquement dans les stationnements désignés.
Les événements et activités qui se déroulent dans les parcs nationaux sont assujettis à la Loi sur les parcs nationaux du Canada, qui vise à conserver les ressources du parc tout en permettant aux visiteurs de se rapprocher de la nature. Pour ce faire, il faut se conformer aux règlements suivants :
- Le parc est un lieu public; veuillez respecter les autres visiteurs qui utilisent l’espace.
- Personne ne peut obtenir de droits exclusifs sur l’utilisation d’un secteur donné; il est impossible de fermer un secteur pour un usage personnel.
- Toutes les entreprises (y compris les camions-restaurants, les traiteurs, les musiciens et les photographes de mariage) qui mènent des activités dans le parc national doivent obtenir un permis d’exploitation de commerce. Veuillez communiquer avec le personnel du parc pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.
- L’alcool est interdit dans les lieux publics.
- Les participants ne doivent pas perturber les ressources naturelles et culturelles du parc.
- Il est interdit d’attacher des objets aux arbres ou à l’infrastructure existante.
- Il est interdit de lancer des confettis (papier, riz, etc.) ou de relâcher des animaux vivants.
- Les produits susceptibles d’attirer la faune ne doivent pas être laissés sans surveillance, ce qui comprend la nourriture, les déchets, les articles recyclables, les glacières, les chandelles, etc.
- L’utilisation de drones est une activité restreinte dans le parc.
Soyez prévoyant et examinez les règles et les règlements du parc avant votre visite.