Les emplois - Unité de gestion de l'Arctique de l'ouest

Parc national Ivvavik

    GS-MPS-04 - Préposé(e), Services aux visiteurs

    GS-MPS-04 - Préposé(e), Services aux visiteurs

    Numéro de référence : CAP24J-147795-000002
    Numéro du processus de sélection : 2024-PCA-WA-TERM-EA-01

    Parcs Canada - Unité de gestion de l'Arctique de l'Ouest

    Inuvik (Territoires du Nord-Ouest)

    GS-MPS-04 - Préposé(e), Services aux visiteurs

    Poste de durée déterminée, d’avril 2024 à la mi-janvier 2025, avec possibilité de prolongation.

    26,86 $ à 29,20 $ l'heure (plus les indemnités de poste isolé qui s’appliquent ** Veuillez voir Autres renseignements (remarques))

    Découvrez le Canada en vous joignant à l’Agence Parcs Canada! Page Web de Parcs Canada

    Date limite : 14 février 2024 - 23 h 59, heure du pacifique

    Qui est admissible :

    Toutes les personnes autorisées par la loi à travailler au Canada. Veuillez indiquer dans votre demande la raison pour laquelle vous avez le droit de travailler au Canada : citoyenneté canadienne, statut de résident permanent ou permis de travail.

    Dans l’esprit de la Convention définitive des Inuvialuit et de l’Entente sur la revendication territoriale globale des Dénés et Métis du Sahtu, la préférence sera accordée aux bénéficiaires admissibles de ces ententes. Nous encourageons donc les candidats à nous l’indiquer.

    Postuler en ligne

    Messages importants

    Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

    Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

    Nous n'accepterons que les demandes soumises au moyen du site Web emplois.gc.ca.

    Par conséquent, toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de lafonction publique.

    Il est nettement à votre avantage de postuler en direct car :

    • Vous pouvez ainsi créer un profil de candidature et un curriculum vitae que vous pourrez réutiliser pour postuler d'autres emplois au lieu de remplir chaque fois une nouvelle demande.
    • Vous pourrez modifier votre demande d'emploi et votre curriculum vitae à tout moment AVANT la date limite indiquée dans l'annonce d'emploi.
    • Vous pourrez vérifier la situation de votre demande d'emploi à tout moment.
    • Vous pourrez être avisés électroniquement des examens et des entrevues ainsi que de vos résultats.
    • Pour certains emplois, vous pourrez aussi trouver ainsi des renseignements importants qui sont uniquement accessiblessi vous postulez en ligne (incluant le questionnaire d'emploi et l'énoncé des critères de mérite).

    Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, sélectionnez "Postulez" ci-dessous.

    Les personnes qui ne sont pas en mesure de soumettre leur demande d’emploi en ligne, veuillez contacter la personne-ressource identifiée ci-dessous avant la date de fermeture.

    Tâches

    Aimez-vous travailler avec le public et collaborer dans un environnement propice au travail d’équipe? Êtes-vous confianten vos compétences en informatique par rapport à l’utilisation de systèmes informatisés comme ceux de Microsoft, de la messagerie électronique et des points de vente?

    Parcs Canada cherche à embaucher une personne extravertie et soucieuse du détail pour pourvoir un poste au sein de sonéquipe. En tant que préposé/préposée aux services aux visiteurs, vous fournirez des services de première ligne au public, répondrez à des questions, réaliserez des ventes et aiderez les visiteurs à planifier leur séjour. Et le meilleur dans tout ça? Vous aurez la possibilité de vous joindre au personnel sur le terrain pour faire un voyage au camp de base Imniarvik du parc national Ivvavik!

    Milieu de travail

    Agence Parcs Canada - cet organisme fédéral est chargé de protéger et de mettre en valeur les ressources naturelles et culturelles exceptionnelles du Canada en administrant un réseau de parcs nationaux, d’aires marines nationales de conservation et de lieux historiques nationaux disséminés dans toutes les régions du pays.

    Le poste est basé à Inuvik, la plus grande communauté canadienne au nord du cercle arctique. Plaque tournante de la région de l’Arctique de l’Ouest, Inuvik offre des occasions exceptionnelles de faire connaissance avec les cultures propresau Nord canadien et avec des paysages naturels qui sont parmi les plus impressionnants du monde. La chaleur de ses habitants facilite grandement l’adaptation à cette petite ville moderne et active d’environ 3 000 habitants, accessible parla route et par une liaison aérienne. Grâce à un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, le ou latitulaire de ce poste aura le temps de participer à des festivals et à des activités sportives et associatives, ou simplement d’explorer les innombrables lacs et rivières de la région, la forêt boréale, la toundra, la mer de Beaufort et les monts Richardson. Inuvik offre bon nombre de services, installations et activités que l’on trouve dans les communautés plus importantes du sud.

    Intention du processus

    Ce processus pourrait servir à créer une liste de candidats qualifiés pour doter des postes semblables présentant différents statuts d'employé, niveau de sécurité ou exigences linguistiques, dans ces mêmes endroits ou ailleurs au pays.

    Postes à pourvoir : 1

    Les renseignements que vous devez fournir

    Votre curriculum vitae.

    Coordonnées de 3 références.

    Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

    ÉTUDES:

    Un diplôme d’études secondaires ou une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience.

    Équivalence des diplômes

    EXPÉRIENCE:

    EXP1 - Expérience de transiger avec le public, soit pour le recevoir ou l’orienter;
    EXP2 - Expérience de répondre ou anticiper les besoins du public, de régler des plaintes, de prévoir/déceler des incidents et de trouver des solutions;
    EXP3 - Expérience du traitement de l’argent comptant et d’opérer des points de vente;
    EXP4 - Expérience du maintien/réapprovisionnement des fournitures et équipement.

    Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une datesubséquente (essentiels à l'emploi)

    Anglais essentiel

    Renseignements sur les exigences linguistiques

    CONNAISSANCES:

    C1 - Connaissance des services, programmes, opérations des services aux visiteurs et des frais du Parcs Canada;
    C2 - Connaissance des pratiques liées à la manipulation de l’argent comptant et à la prise de réservations;
    C3 - Connaissance générale des lignes directrices de prévention et de sécurité en ce qui a trait à l’expérience du visiteur.

    APTITUDES:

    A1 - Accent mis sur le client – Fournir un excellent service aux clients internes et externes;
    A2 - Minutie – Travaille de manière consciencieuse, uniforme et minutieuse;
    A3 - Initiative – Réagir aux situations et aux problèmes de manière proactive et persistante, en saisissant les occasions qui se présentent;
    A4 - Résolution des problèmes – Bien cerner les problèmes ainsi que les solutions à y apporter.

    QUALITÉS PERSONNELLES:

    QP1 - Faire preuve de jugement;
    QP2 - Tisser des liens personnels avec les autres;
    QP3 - Communiquer effectivement;
    QP4 - Assumer ses responsabilités.

    Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

    EXIGENCES OPERATIONNELLES:

    • Accepter de porter l’uniforme de Parcs Canada;
    • Accepter de travailler à des heures irrégulières et en temps supplémentaire et pendant les week-ends et les congésfériés et jours fériés provinciaux et territoriaux, selon les besoins;
    • Accepter de travailler ou de se déplacer sur divers terrains et dans diverses conditions météorologiques, dans desrégions isolées et par divers modes de transport.

    CONDITIONS D’EMPLOI:

    • Obtenir et maintenir une cote de sécurité de niveau fiabilité;
    • Posséder un permis de conduire valide;
    • Un examen médical de pré embauche pourrait être exigé de la personne retenue et des personnes à sa charge si leposte est situé dans un secteur considéré comme isolé ou éloigné.

    Autres renseignements

    La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votredemande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

    Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

    Inuvik (N-T) :

    Indemnité de poste isolé (en vigueur le 1er octobre 2023)
    *Indemnité de poste isolé annuelle maximale

    Individuelle: 27 360$ Employé avec personnes à charge: 41 216$

    Aide au titre des voyages pour vacances (AVV) (en vigueur le 1er octobre 2023)

    *L’AVV est versée deux fois par année (en avril et en octobre).

    Individuelle : 2 325 $ Employé avec personnes à charge : 2 325$ par adulte et 2 128 $ par enfant


    Pour obtenir des conseils sur la façon de naviguer dans un processus de demande étape par étape, veuillez consulter lapage suivante : https://www.youtube.com/watch?v=M8rW0272JT0.

    L'Agence Parcs Canada souscrit aux principes de la diversité et de l’équité en matière d’emploi en vertu de la Loi sur l’équité en matière d’emploi et s’efforce de s’assurer que son effectif est représentatif de la société canadienne. Nousencourageons les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres d’un groupe de minorités visibles à s’identifier sur leur demande.

    Veuillez faire parvenir votre demande dûment remplie, y compris les documents mentionnés ci-dessus.

    Autrement, votre demande pourrait être rejetée.

    L’Agence Parcs Canada est établie avec le statut d’employeur distinct au sein de la fonction publique, tel que défini par Loi sur la gestion des finances publiques. Les personnes nommées à l’Agence continuent à faire partie de la fonction publique. L’Agence Parcs Canada dispose de son propre cadre de gestion des ressources humaines, distinct de celui de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique, mais conforme aux valeurs d’équité, de compétence et de respect ainsi qu’à ses principes de gestion.

    Conformément à l’alinéa 8.2(a) de la Loi sur la protection des renseignements personnels, l’information ou le matériel, obtenu directement du candidat ou autrement par un comité de sélection, utilisé pendant un processus de sélection envue d’évaluer un candidat peut servir dans le cadre des processus d’examen de la sélection et de recours. Tous les renseignements pertinents peuvent être fournis à des tiers, comme d’autres candidats ou leurs représentants, qui ont uneraison légitime de consulter ces renseignements.

    Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme oud'un relevé de notes officiel (documents originaux seulement).

    Un ou des examens écrits pourraient être administrés. 

    Des entrevues seront menées. 

    Une vérification des références sera menée.

    Conseils à l’intention des candidats

    • Veuillez fournir des renseignements complets et détaillés sur vos études et votre expérience.
    • Ne présumez pas que le jury de présélection connaît déjà vos antécédents, vos qualifications ou votre expérience professionnelle. Vous devez être précis et fournir des exemples ou des détails concrets pour chacun des critères relatifs à l’expérience, étant donné que la présélection sera fondée sur l’information qui figure dans votre demande.
    • Tous les renseignements nécessaires doivent être fournis, faute de quoi votre candidature pourrait être rejetée.

    Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

    Des frais de voyage pour les personnes qui ne sont pas des fonctionnaires fédéraux ne seront pas remboursés.

    Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvententrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ouautres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinentsdémontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

    Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous necontacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

    Personnes-ressources
    Ressources humaines L'Arctique de L'Ouest

    rhugoa-wafuhr@pc.gc.ca

    Postuler en ligne

    Technicien/technicienne du soutien des biens

    Technicien/technicienne du soutien des biens

    Numéro de référence : CAP23J-016850-000087
    Numéro du processus de sélection : 2024-PCA-WA-IND-EA-02

    Parcs Canada - Unité de gestion de l'Arctique de l'Ouest Inuvik (Territoires du Nord-Ouest)

    EG-03 - Technicien/technicienne du soutien des biens

    Durée déterminée - 6 mois à partir du 1er avril 2024

    63 777 $ à 80 177 $ (plus les indemnités de poste isolé qui s’appliquent ** Veuillez voir Autres renseignements (remarques))

    Découvrez le Canada en vous joignant à l’Agence Parcs Canada!

    Date limite : 28 février 2024 - 23 h 59, heure du pacifique

    Qui est admissible : Toutes les personnes autorisées par la loi à travailler au Canada. Veuillez indiquer dans votre demande la raison pour laquelle vous avez le droit de travailler au Canada : citoyenneté canadienne, statut de résident permanent ou permis de travail.

    Dans l’esprit de la Convention définitive des Inuvialuit et de l’Entente sur la revendication territoriale globale des Dénés et Métis du Sahtu, la préférence sera accordée aux bénéficiaires admissibles de ces ententes. Nous encourageons donc les candidats à nous l’indiquer.

    Messages importants

    Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

    Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

    Nous n'accepterons que les demandes soumises au moyen du site Web emplois.gc.ca.

    Par conséquent, toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique.

    Il est nettement à votre avantage de postuler en direct car :

    – Vous pouvez ainsi créer un profil de candidature et un curriculum vitae que vous pourrez réutiliser pour postuler d'autres emplois au lieu de remplir chaque fois une nouvelle demande.

    – Vous pourrez modifier votre demande d'emploi et votre curriculum vitae à tout moment AVANT la date limite indiquée dans l'annonce d'emploi.

    – Vous pourrez vérifier la situation de votre demande d'emploi à tout moment.

    – Vous pourrez être avisés électroniquement des examens et des entrevues ainsi que de vos résultats.

    – Pour certains emplois, vous pourrez aussi trouver ainsi des renseignements importants qui sont uniquement accessibles si vous postulez en ligne (incluant le questionnaire d'emploi et l'énoncé des critères de mérite).

    Tâches

    Le titulaire de ce poste offre un soutien technique dans le cadre du programme d’entretien des biens de l’Unité de gestion de l’Arctique de l’Ouest. Au site canadien des pingos de l’unité de gestion, le travail sur le terrain consiste à ouvrir et à fermer l’aire de fréquentation diurne. Les tâches sur ce site comprennent l’installation et l’enlèvement des quais et des batteries solaires, la mise en service du système de toilettes portatives, l’entretien de la promenade et la collaboration avec la communauté de Tuktoyaktuk. Au camp de base Ivvavik de l’unité de gestion ( Ruisseau-Sheep), le travail sur le terrain consiste à ouvrir et à fermer le système de services publics de l’arrière-pays. Il faut entretenir des générateurs, des pompes, un incinérateur, une déchargeuse à godet, un véhicule utilitaire tout terrain fonctionnant à l’énergie solaire, ainsi qu’effectuer de nombreuses autres tâches nécessaires à l’entretien du magnifique camp de Ruisseau-Sheep. Vous et la petite équipe chargée des biens serez occupés, beau temps, mauvais temps! Le titulaire de ce poste sera également chargé de l’entretien d’un petit parc de véhicules et de six unités d’habitation à Inuvik. Travailler avec l’équipe des biens de l’Unité de gestion de l’Arctique de l’Ouest pourrait être l’emploi idéal pour vous si vous aimez à la fois travailler avec vos mains et résoudre des problèmes à partir d’un bureau.

    Milieu de travail

    Agence Parcs Canada - cet organisme fédéral est chargé de protéger et de mettre en valeur les ressources naturelles et culturelles exceptionnelles du Canada en administrant un réseau de parcs nationaux, d’aires marines nationales de conservation et de lieux historiques nationaux disséminés dans toutes les régions du pays.

    Le poste est basé à Inuvik, la plus grande communauté canadienne au nord du cercle arctique. Plaque tournante de la région de l’Arctique de l’Ouest, Inuvik offre des occasions exceptionnelles de faire connaissance avec les cultures propres au Nord canadien et avec des paysages naturels qui sont parmi les plus impressionnants du monde. La chaleur de ses habitants facilite grandement l’adaptation à cette petite ville moderne et active d’environ 3 000 habitants, accessible par la route et par une liaison aérienne. Grâce à un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, le ou la titulaire de ce poste aura le temps de participer à des festivals et à des activités sportives et associatives, ou simplement d’explorer les innombrables lacs et rivières de la région, la forêt boréale, la toundra, la mer de Beaufort et les monts Richardson. Inuvik offre bon nombre de services, installations et activités que l’on trouve dans les communautés plus importantes du sud.

    Intention du processus

    Ce processus pourrait servir à créer une liste de candidats qualifiés pour doter des postes semblables présentant différents statuts d'employé, niveau de sécurité ou exigences linguistiques, dans ces mêmes endroits ou ailleurs au pays.

    Postes à pourvoir : 1

    Les renseignements que vous devez fournir

    Votre curriculum vitae.

    Coordonnées de 2 références.

    Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

    ÉTUDES:

    Diplôme d’études postsecondaires en technologie ou un domaine connexe, ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience dans un domaine lié aux fonctions du poste.

    Équivalence des diplômes

    EXPÉRIENCE:

    EXP 1 – Expérience de la réalisation d’inspections, en ce qui a trait à la construction et à l’entretien de bâtiments;

    EXP 2 – Expérience de la planification, de l’organisation et de la prestation de services courants d’entretien des biens;

    EXP 3 – Expérience de la gestion de contrats d’entretien ou de construction de biens;

    EXP 4 – Expérience de l’utilisation de logiciels (Maximo, Word, Excel etc.) pour gérer des projets, administrer des marchés, communiquer avec des intervenants ou gérer des dossiers techniques.

    Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

    Anglais essentiel

    Renseignements sur les exigences linguistiques

    CONNAISSANCES:

    CO 1 – Connaissance des procédures de travail générales, des mesures d’entretien préventif et des procédures de santé et de sécurité au travail;

    CO 2 – Connaissance des procédures d’inspection des installations, d’entretien et de recapitalisation;

    CO 3 – Connaissance de l’entretien de véhicules et de matériel léger et des exigences en matière de sécurité.

    APTITUDES:

    A 1 – Capacité de communiquer efficacement de vive voix et par écrit, y compris la capacité de rédiger des énoncés des travaux pour les marchés et de communiquer clairement les exigences à divers intervenants techniques et opérationnels;

    A 2 – Capacité de lire et d’interpréter des dessins techniques et des spécifications;

    A 3 – Capacité d’analyser des problèmes dans diverses situations opérationnelles et d’élaborer et de mettre en œuvre des solutions grâce à des marchés ou à des plans de travail;

    A 4 – Capacité d’établir l’ordre de priorité des tâches.

    QUALITÉS PERSONNELLES:

    QP 1 – Faire preuve de jugement;

    QP 2 – Faire aboutir les choses;

    QP 3 – Tisse des liens personnels avec les autres;

    QP 4 – Faire preuve d’intégrité.

    Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

    EXIGENCES OPÉRATIONNELLES:

    – Accepter de porter un uniforme de Parcs Canada.

    – Consentir à suivre la formation obligatoire liée au poste, au besoin, notamment la formation sur les premiers soins, la RCR et le SIMDUT.

    – Consentir à faire des heures de travail irrégulières et des heures supplémentaires, de même qu’à travailler la fin de semaine, les jours fériés provinciaux et territoriaux, au besoin.

    – Accepter de travailler ou de se déplacer sur divers terrains et dans diverses conditions météorologiques, dans des régions isolées et par divers modes de transport.

    – Consentir à travailler à partir de différents endroits.

    CONDITIONS D’EMPLOI

    – Obtention et maintien d’une cote de fiabilité avec empreintes digitales.

    – Maintien d’un permis de conduire de classe 5 en règle.

    – Un examen médical de pré embauchage pourrait être exigé de la personne retenue et des personnes à sa charge si le poste est situé dans un secteur considéré comme isolé ou éloigné.

    Autres renseignements

    La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

    Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

    Inuvik (N-T) :

    Indemnité de poste isolé (en vigueur le 1er octobre 2023)
    *Indemnité de poste isolé annuelle maximale

    Individuelle: 27 360$ Employé avec personnes à charge: 41 216$

    Aide au titre des voyages pour vacances (AVV) (en vigueur le 1er octobre 2023) *L’AVV est versée deux fois par année (en avril et en octobre).

    Individuelle : 2 325 $ Employé avec personnes à charge : 2 325$ par adulte et 2 128 $ par enfant

    __________________________________________________________________

    Pour obtenir des conseils sur la façon de naviguer dans un processus de demande étape par étape, veuillez consulter la page suivante : https://www.youtube.com/watch?v=M8rW0272JT0.

    L'Agence Parcs Canada souscrit aux principes de la diversité et de l’équité en matière d’emploi en vertu de la Loi sur l’équité en matière d’emploi et s’efforce de s’assurer que son effectif est représentatif de la société canadienne. Nous encourageons les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres d’un groupe de minorités visibles à s’identifier sur leur demande.

    Veuillez faire parvenir votre demande dûment remplie, y compris les documents mentionnés ci-dessus. Autrement, votre demande pourrait être rejetée.

    L’Agence Parcs Canada est établie avec le statut d’employeur distinct au sein de la fonction publique, tel que défini par Loi sur la gestion des finances publiques. Les personnes nommées à l’Agence continuent à faire partie de la fonction publique. L’Agence Parcs Canada dispose de son propre cadre de gestion des ressources humaines, distinct de celui de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique, mais conforme aux valeurs d’équité, de compétence et de respect ainsi qu’à ses principes de gestion.

    Conformément à l’alinéa 8.2(a) de la Loi sur la protection des renseignements personnels, l’information ou le matériel, obtenu directement du candidat ou autrement par un comité de sélection, utilisé pendant un processus de sélection en vue d’évaluer un candidat peut servir dans le cadre des processus d’examen de la sélection et de recours. Tous les renseignements pertinents peuvent être fournis à des tiers, comme d’autres candidats ou leurs représentants, qui ont une raison légitime de consulter ces renseignements.

    Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes officiel (documents originaux seulement).

    Un ou des examens écrits pourraient être administrés.

    Des entrevues seront menées.

    Une vérification des références sera menée.

    Conseils à l’intention des candidats

    • Veuillez fournir des renseignements complets et détaillés sur vos études et votre expérience.
    • Ne présumez pas que le jury de présélection connaît déjà vos antécédents, vos qualifications ou votre expérience professionnelle. Vous devez être précis et fournir des exemples ou des détails concrets pour chacun des critères relatifs à l’expérience, étant donné que la présélection sera fondée sur l’information qui figure dans votre demande.
    • Tous les renseignements nécessaires doivent être fournis, faute de quoi votre candidature pourrait être rejetée.

    Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

    Des frais de voyage pour les personnes qui ne sont pas des fonctionnaires fédéraux ne seront pas remboursés.

    Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

    Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

    Personnes-ressources

    Ressources humaines L'Arctique de L'Ouest
    rhugoa-wafuhr@pc.gc.ca

    Postuler en ligne

Date de modification :