Processus de rétroaction sur l’accessibilité à Parcs Canada
Que vous ayez une suggestion, une plainte ou une bonne expérience avec Parcs Canada, faites-le-nous savoir. Les renseignements que vous nous fournissez sont importants. Ils nous aideront à améliorer le plan d’accessibilité de Parcs Canada et sa mise en œuvre. Ensemble, nous pouvons faire de Parcs Canada un modèle d’accessibilité.
Sur cette page
- Comment fournir une rétroaction
- Soumettre une rétroaction anonyme
- Si vous souhaitez une réponse
- Ce que nous faisons de votre rétroaction
- Demander un format substitut
Comment fournir une rétroaction
La personne désignée pour recevoir les rétroactions de l'Agence Parcs Canada est la gestionnaire de l'équité, de la diversité et de l'inclusion.
- Téléphone
-
Canada et les États-Unis: 1-888-773-8888
Hors de l’Amérique du Nord : 1-819-420-9486Si vous utilisez un service de relais assisté par un opérateur, vous pouvez appeler l’un de nos numéros de téléphone indiqués ci-dessus.
- Téléimprimeur
-
1-866-787-6221
- Courriel
- Courrier
-
Équité, diversité et inclusion
Agence Parcs Canada
30, rue Victoria
Gatineau (Québec) J8X 0B3
Canada
Soumettre une rétroaction anonyme
Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme :
- n’indiquez pas votre nom et ne fournissez aucun autre renseignement sur votre identité (par exemple, votre adresse de courriel ou votre numéro de téléphone);
- n’incluez pas votre adresse de retour sur l’enveloppe si vous envoyez une rétroaction par la poste.
Si vous souhaitez une réponse
Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.
Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.
Ce que nous faisons de votre rétroaction
Nous publions des rapports d’étape annuels dans les années entre les plans sur l’accessibilité. Dans ces rapports d’étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.
Nous n’identifions pas les personnes dans nos rapports. La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c’est lorsque vous demanderez une réponse personnelle à Parcs Canada.
Demander un format substitut
Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, des plans sur l’accessibilité ou des rapports d’étape par courriel à l’adresse information@pc.gc.ca ou par téléphone :
Canada et les États-Unis: 1-888-773-8888
Hors de l’Amérique du Nord : 1-819-420-9486
- Date de modification :