Planifiez votre visite

Parc national de Prince Albert

À l’intérieur du parc, le lotissement urbain de Waskesiu Lake offre une gamme complète de possibilités d’hébergement, du camping aux hôtels en passant par la location de chalets. De mai à septembre, vous y trouverez aussi un vaste choix de restaurants et de magasins.

Comment se rendre ici

Itinéraire et distances du parc national de Prince Albert par avion et voiturer.

Location

CP 100
Waskesiu Lake
SK S0J 2Y0

Téléphoner
1-306-663-4522

Courriel
princealbertinfo@pc.gc.ca

Itinéraire

La plupart des visiteurs choisissent d’utiliser le village de Waskesiu, situé à l’intérieur du parc, comme pied-à-terre pendant leur séjour dans le parc. En matière d’hébergement, un vaste choix s’offre aux visiteurs, de l’hôtel au chalet, en passant par les terrains de camping. À partir de Waskesiu, il est possible d’atteindre les lacs et l’arrière-pays à l’aide de routes et de sentiers.

L'air :

Regina, Saskatoon et Calgary ont toutes trois des aéroports internationaux desservis par de grandes compagnies nationales et internationales. Les principales agences de location de voitures opèrent à partir de l'aéroport international de Saskatoon.

Voiture :

Le parc national de Prince Albert se trouve au centre de la Saskatchewan, à 232 km au nord de Saskatoon, le long de la route 2 (environ 2,5 heures de voiture) et à 91 km de la ville de Prince Albert (environ 1 heure de voiture).

En vedette

Sécurité et directives

Bulletins importants, état du sentier, météo, sécurité saisonnière, règlement du parc

Restez branchés

Le parc national de Prince Albert a maintenant sa page Facebook!

Sécurité en hiver

Préparez-vous en vue de la météo et portez une attention aux changements dans les conditions météorologiques.

Date de modification :