Environnement

Parc national Jasper

Le parc national Jasper est fermé

Un ordre d'évacuation a été pour le parc national Jasper

Tout le monde à Jasper doit évacuer maintenant. Situation sur les feux de forêt.

Les réservations effectuées du 23 juillet au 6 août dans le parc national Jasper seront automatiquement annulées et remboursées entièrement

Les réservations effectuées du 23 juillet au 6 août dans le parc national Jasper seront automatiquement annulées et remboursées entièrement. Les visiteurs n'ont pas besoin de prendre d'autres mesures pour ces annulations et remboursements.

Les dates de réouverture seront confirmées lorsqu'elles seront disponibles et toute autre annulation sera communiquée au besoin. Si vous souhaitez annuler votre réservation au-delà du 6 août, des frais d'annulation normaux peuvent s'appliquer.

Nous sommes désolés des désagréments et de la déception que cette nouvelle entraîne pour vos projets de voyage. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos visiteurs.

Le parc national Jasper est situé sur le versant est des montagnes Rocheuses, dans le centre-ouest de l'Alberta, à l'est de la ligne continentale de partage des eaux. L'emplacement du parc influe considérablement sur son climat, sa géologie, ses plantes, ses animaux et sa civilisation. Le paysage montagneux résulte d'un ensemble de modifications géologiques qui se sont échelonnées pendant des millions d'années. Ces événements ont accidenté le relief et entraîné une gamme d'altitudes très variées : de quelque 985 mètres (dans la vallée de l'Athabasca) à près de 3 800 mètres (au sommet du mont Columbia).

Liens connexes

Date de modification :