Géocachette
Réserve de parc national Pacific Rim
Vous voulez explorer le parc totalement différemment? Devenez pirate moderne et faites l’essai de la géocachette, une chasse au trésor qui se joue avec un appareil GPS.
Plusieurs géocachettes ont été établies un peu partout dans le secteur de la plage Long de la réserve de parc national Pacific Rim et attendent qu’on les trouve!
Avant de partir
- Obtenir toutes les coordonnées pour les caches de geocaching.com. Pour trouver les caches, vous pouvez utiliser un GPS, un iPhone ou un Blackberry (vous devez d’abord télécharger l’application de géocachette).
- Le programme sera disponible de mai à octobre. Pour lles informations les plus récentes sur une géocache particulière, consultez geocaching.com.
- Veuillez respecter la nature en restant sur les sentiers balisés – toutes les géocaches sont directement accessibles à partir des sentiers ou des espaces publics.
- Il est interdit de laisser quoi que ce soit (articles d’échange) dans les géocaches, puisque cela pourrait attirer des animaux sauvages.
- À l’heure actuelle, seul le personnel de Parcs Canada est autorisé à créer des géocaches dans le parc.
- Si vous êtes nombreux à participer à un circuit de géocachette, séparez-vous en groupes de 15 personnes ou moins. Il s’agit d’une politique de précaution qui sert à assurer la protection adéquate du patrimoine naturel et culturel du parc.
Liens connexes
- ʔapsčiik t̓ašii (La piste polyvalente)
- 150 aventures pour la liste de nos coups de cœur
- Le secteur de la plage Long
- Le secteur de le sentier de la Côte-Ouest
- Observation d'oiseaux
- Nautisme
- Camping
- Cyclisme, vélo de montagne, et les vélos électriques
- Expériences culturelles autochtones
- Pêche
- Randonnée
- Le sentier de la Côte-Ouest
- Commémoration de la bataille de Kapyong à la colline Radar
- Centre d’accueil Kwisitis
- Chaises rouges
- Programmes pour les écoles et les groupes
- Observation des tempêtes
- Surf
- Opportunités de bénévolat
- Les exploitants autorisés
- Date de modification :