Communiqué – Nomination de Marie-Hélène Brisson – Directrice, Expérience du visiteur

Collègues,

J’aimerais vous faire part de la nomination de Marie-Hélène Brisson au poste de directrice, Expérience du visiteur, au sein de la Direction des relations externes et de l’expérience du visiteur, à compter du 27 février 2023.

Marie-Hélène œuvre dans le domaine des communications, des affaires publiques et du tourisme depuis près de 18 ans. Après avoir travaillé à l’Université d’Ottawa pendant quelques années, Marie-Hélène a entamé sa carrière à la fonction publique fédérale en 2009 à titre d’adjointe aux communications au ministère de la Défense nationale. En 2015, elle s’est jointe à Parcs Canada où elle a depuis dirigé de nombreuses équipes responsables des communications stratégiques, de l’expérience et de l’image de la marque, des services des médias, des événements ministériels et des affaires publiques.

Le parcours de Marie-Hélène au sein de l’organisation lui a permis d’accomplir de grands projets tels que le soutien à la production de nombreuses plateformes numériques qui ont permis d’établir un lien étroit avec les Canadiennes et les Canadiens, la création d’un nouveau système de réservations pour les visiteur·euse·s des aires protégées par Parcs Canada et l’installation de bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Marie-Hélène détient un diplôme d’études collégiales en Lettres du Cégep de l’Outaouais, ainsi qu’un diplôme d’études collégiales en relations publiques de la Cité collégiale.

Joignez-vous à moi pour souhaiter à Marie-Hélène tout le succès possible dans son nouveau rôle.

Ron Hallman
Président et directeur général

 

Rappel aux gestionnaires : Conformément aux procédures de Parcs Canada en matière de communications avec le personnel, les gestionnaires doivent veiller à ce que tous les membres des équipes qui relèvent d’eux reçoivent les renseignements qui leur sont destinés. Il est important de trouver un moyen de transmettre ce message et, le cas échéant, les pièces qui l’accompagnent, au personnel qui n’a pas accès au courrier électronique ni à l’intranet de Parcs Canada, en l’affichant, en faisant circuler une copie imprimée ou par tout autre moyen approprié.

Liens connexes

Date de modification :