Communiqué - Nomination de Jonah Mitchell - Directeur exécutif, Prairies et Territoires du Nord-Ouest

Chères et chers collègues,

J’aimerais vous annoncer la nomination récente de Jonah Mitchell au poste de directeur exécutif, Prairies et Territoires du Nord-Ouest.

Jonah a commencé sa carrière à Parcs Canada en 1994 en tant que garde de parc saisonnier au Parc national du Mont-Riding. Avant de devenir cadre supérieur en 2011, Jonah a occupé diverses fonctions au sein de l’organisation, tant au bureau national qu’aux opérations régionales. En 2015, il est devenu le directeur d’unité de gestion, Sud-Ouest des Territoires du Nord-Ouest.

Jonah détient un Baccalauréat en sciences avec double majeur en géographie et études environnementales de l’Université de Victoria, Colombie-Britannique.

Joignez-vous à moi pour souhaiter à Jonah tout le succès possible dans son nouveau rôle.

Ron Hallman
Président et directeur général
#FiersdeParcs #PlusFortsEnsembles

Rappel aux gestionnaires : Conformément aux procédures de Parcs Canada en matière de communications avec le personnel, les gestionnaires doivent veiller à ce que tous les membres des équipes qui relèvent d’eux reçoivent les renseignements qui leur sont destinés. Il est important de trouver un moyen de transmettre ce message et, le cas échéant, les pièces qui l’accompagnent, au personnel qui n’a pas accès au courrier électronique ni à l’intranet de Parcs Canada, en l’affichant, en faisant circuler une copie imprimée ou par tout autre moyen approprié.

Liens connexes

Date de modification :