Communiqué - Nomination de Mark LeBlanc - Directeur d’unité de gestion, Côte de la Colombie-Britannique

Chères et chers collègues,

J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Mark LeBlanc au poste de directeur d’unité de gestion, Côte de la Colombie-Britannique, au sein de la direction générale des Opérations, à compter du 11 décembre 2023.

Mark a débuté sa carrière en 1989 en tant qu’officier de marine de surface dans la Marine royale canadienne. Il a plus de 30 ans d'expérience dans la gestion des opérations sur le terrain ainsi que la liaison avec les clients, et il a fait du travail d’envergure dans le cadre de la création de programmes de réconciliation. Pendant plusieurs années, Mark a également fait du bénévolat en tant que commissaire des parcs régionaux dans la région de Juan de Fuca de l’île de Vancouver lors d’une période d’expansion des parcs régionaux et des sentiers.

Mark nous arrive du ministère des Pêches et Océans où il était directeur du Service hydrographique du Canada de la région du Pacifique et gestionnaire principal de l'Institut des sciences de la mer situé à Sidney, en Colombie-Britannique.

Mark est titulaire d'un diplôme d'études supérieures en applications évoluées du SIG de l'Université de l'île de Vancouver à Nanaimo, en Colombie-Britannique, ainsi que d'un baccalauréat ès sciences en chimie de l'Université Saint Francis Xavier à Antigonish, en Nouvelle-Écosse.

Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Mark à Parcs Canada, et lui souhaiter le meilleur des succès dans son nouveau rôle.

Ron Hallman
Président et directeur général
#FiersdeParcs #PlusFortsEnsembles


Rappel aux gestionnaires : Conformément aux procédures de Parcs Canada en matière de communications avec le personnel, les gestionnaires doivent veiller à ce que tous les membres des équipes qui relèvent d’eux reçoivent les renseignements qui leur sont destinés. Il est important de trouver un moyen de transmettre ce message et, le cas échéant, les pièces qui l’accompagnent, au personnel qui n’a pas accès au courrier électronique ni à l’intranet de Parcs Canada, en l’affichant, en faisant circuler une copie imprimée ou par tout autre moyen approprié.

Liens connexes

Date de modification :