Changements apportés au règlement sur les prestations supplémentaires de décès

Bonjour,

Je voudrais vous informer que de récentes modifications ont été apportées afin de moderniser la prestation supplémentaire de décès de la fonction publique.  La prestation de décès est similaire à une protection d’assurance-vie décroissante versée à vos bénéficiaires advenant votre décès. Elle s’applique à la plupart des fonctionnaires qui contribuent au Régime de pension de retraite de la fonction publique.

À compter du 1er juin 2024, vous pourrez désigner jusqu’à cinq bénéficiaires, y compris des personnes mineures. Votre bénéficiaire actuel est toujours valide. Si vous souhaitez garder votre bénéficiaire actuel, aucune mesure n’est requise de votre part. D’ici le mois de juillet, vous recevrez des communications de la part du Centre des pensions pour vous donner plus d’information sur la façon d’accéder au portail actualisé. Vous pourrez alors désigner, visualiser et modifier électroniquement vos bénéficiaires en ligne.

Pour plus d’information, veuillez consulter l’avis d’information sur les modifications apportées au règlement sur les prestations supplémentaires de décès. Veuillez adresser vos questions au Centre des pensions du gouvernement du Canada.

Merci,

 

Réa McKay

Vice-présidente, Ressources humaines et mieux-être des employées et employés

Direction générale des ressources humaines et du mieux-être des employées et employés

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