Journée Bell Cause pour la cause : Créons un véritable changement en santé mentale

Chers collègues,

En tant que nouveaux co-champions du mieux-être, nous sommes ravis de participer à la campagne Bell Cause pour la cause de sensibilisation à la santé mentale. Cette initiative est une formidable occasion de se rassembler et d'avoir un impact positif sur le mieux-être de nos collègues.

La campagne Bell Cause pour la cause vise à sensibiliser et à promouvoir des discussions ouvertes sur la santé mentale. En participant à cette campagne, nous pouvons contribuer à créer un environnement plus favorable et plus compréhensif pour tous les employés de Parcs Canada.

Créons de vrais changements en santé mentale. Passons à l’action lors de la Journée Bell Cause pour la cause et tout le reste de l’année !

Dans le cadre de cette campagne, diverses activités et ressources sont mises à votre disposition, notamment des séances d'information, un atelier sur le thème de la prévention et de la gestion de l'épuisement professionnel, ainsi que des occasions de partager nos expériences et nos points de vue personnels. Nous vous invitons à en apprendre davantage sur les services offerts par Parcs Canada dans le centre de ressources sur la santé mentale.

Nous encourageons chacun d'entre vous à participer à ces activités et à nous aider à favoriser une culture d'empathie, de soutien et de bien-être mental au sein de notre organisation.

Nous vous remercions de votre soutien,

 

David Millar

Champion du mieux-être

 

Jarred Picher

Co-champion du mieux-être

 

#BellCause #FiersdeParcs #PlusFortsEnsembles

 

Rappel aux gestionnaires : Conformément aux procédures de Parcs Canada en matière de communications avec le personnel, les gestionnaires doivent veiller à ce que tous les membres des équipes qui relèvent d’eux reçoivent les renseignements qui leur sont destinés. Il est important de trouver un moyen de transmettre ce message et, le cas échéant, les pièces qui l’accompagnent, aux employés qui n’ont pas accès au courrier électronique ni à l’intranet de Parcs Canada, en l’affichant, en faisant circuler une copie imprimée ou par tout autre moyen approprié.

Liens connexes

Date de modification :