Communiqué – Nominations au sein de la Direction générale des opérations

Chers collègues,

J’ai le plaisir de vous annoncer les nominations suivantes au sein de la Direction générale des opérations, à compter du 28 juin 2024.

Michèle Leblond, Directrice d’unité de gestion, Québec

Michèle s’est jointe à Parcs Canada en 2010 à titre d’agente de promotion de l’Unité de gestion, Québec. Elle a été nommée gestionnaire des relations externes en 2014 où elle a joué un rôle clé dans la programmation du 150e anniversaire de la Confédération. En 2018, Michèle s’est dirigée vers Affaires mondiales Canada afin de mettre sur pied la vitrine d’exposition du Centre international des médias lors du Sommet du G7. Depuis juin 2023, Michèle est directrice de l’Unité de gestion, Québec par intérim.

Michèle détient un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval.

Mathieu Côté, Directeur d’unité de gestion, Gaspésie

Mathieu a entamé sa carrière en 2010 à la fonction publique fédérale, plus précisément à Parcs Canada en 2010, en tant que gestionnaire, Conservation des ressources au Parc national Forillon de l’Unité de gestion de la Gaspésie. Au préalable, il a occupé plusieurs rôles au sein du Consortium en foresterie Gaspésie-Les-Îles. Depuis octobre 2023, Mathieu est directeur de l’Unité de gestion, Gaspésie par intérim.

Mathieu détient un baccalauréat en aménagement et environnements forestiers de l’Université Laval ainsi qu’une maîtrise en gestion de la faune et de ses habitats et un doctorat en science de l’environnement de l’Université du Québec à Rimouski.

Joignez-vous à moi afin de souhaiter à Michèle et Mathieu le meilleur succès dans leur rôle respectif.

Ron Hallman

Président et directeur général

#FiersdeParcsCanada #PlusFortsEnsembles

 

Rappel aux gestionnaires : Conformément aux procédures de Parcs Canada en matière de communications avec le personnel, les gestionnaires doivent veiller à ce que tous les membres des équipes qui relèvent d’eux reçoivent les renseignements qui leur sont destinés. Il est important de trouver un moyen de transmettre ce message et, le cas échéant, les pièces qui l’accompagnent, au personnel qui n’a pas accès au courrier électronique ni à l’intranet de Parcs Canada, en l’affichant, en faisant circuler une copie imprimée ou par tout autre moyen approprié.

Liens connexes

Date de modification :